Envie de participer ?

DONGES FOOTBALL CLUB

26

juin 2022

🔙🟡Retour sur un évènement hors du commun !🔵🔝

Publié il y a 5 mois par mathieu MERRER

🔙🟡Retour sur un évènement hors du commun !🔵🔝

➡️Prenez 2 minutes pour lire cette belle histoire 🏆!

Comme vous le savez toutes et tous, le FC Nantes avait rendez-vous cette année au Stade De France pour disputer la finale de la Coupe de France !

3 semaines avant la rencontre, le club était contacté par la Ligue de Football des Pays de la Loire au sujet du nombre de nouveaux entraîneurs/dirigeants formés au club sur ces dernières saisons.
En effet, les formations suivies par l'ensemble de nos licenciés, nous ont positionné parmi les clubs les plus formateurs au niveau du département😉 !

➡️Afin de nous remercier de cette performance, la LFPL nous proposait, pour le licencié de notre choix, un week-end comprenant :
- le transport, l'hôtel, la finale Gambardella et la finale de la Coupe de France pour le samedi !
- Pour le dimanche, un repas sur les quais de Seine organisé par la FFF, à l'occasion de la Journée Nationale des Bénévoles !

➡️Agréablement surpris de cette initiative, c'est sans hésitation que le club a offert à Daniel Gallet ce magnifique cadeau !
Au vu du nombre d'années d'investissement sous nos couleurs en tant que dirigeants, bénévoles et membre du bureau, il était évident que ce bel évènement était pour lui😃 !
Tout s'est bien passé et le samedi se termina sur le dénouement heureux que nous connaissons toutes et tous, avec la victoire des jaunes et bl... verts😃 !
Le dimanche était organisé autour d'une réception et de différents évènements avec notamment le concert privé de Claudio Capéo !
En bon souvenir, Daniel a également eu le droit en cadeau, au maillot du FC Nantes👏 !
Comme vous le verrez sur ces magnifiques photos, ce week-end restera "inoubliable", dixit Daniel.

➡️En parallèle, le DFC, comme l'ensembles des clubs des Pays de la Loire, pouvait bénéficier de 10 places payantes grâce à la LFPL également !
Après concertation en interne, nous avons acheté ces 10 places et les avons offerts aux bénévoles, dirigeants et partenaires du club souhaitant se rendre au Stade de France🔝 !
Nous sommes fiers de cette démarche et malgré beaucoup de remerciements, sachez que le club n'a fait que rendre l'appareil à ses licenciés et partenaires qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui 🟡🔵 !

➡️L'histoire continue paisiblement au DFC, et c'est avec plaisir et enthousiasme que nous attaquerons, à vos côtés, la saison 2022-2023😉 !

A bientôt, vive le DFC 🟡🔵 !

 

Commentaires