Envie de participer ?

DONGES FOOTBALL CLUB

25

déc. 2021

Interview nouveau partenaire

Publié il y a 3 semaines par mathieu MERRER

🟡🔵 Pour cette sixième interview des nouveaux sponsors, nous vous présentons Tanguy travaillant pour l'Intersport de Trignac 🟡🔵

Bonne lecture et, surtout, joyeux réveillon à tous ! 🎄🎁

• Pouvez-vous présenter l’entreprise en quelques mots ?

Nous avons le magasin (Intersport Trignac) mais aussi une cellule commerciale. Cette cellule est dédiée à équiper toutes les collectivités, mairies, comités d’entreprise… Nous aidons tous les clubs de la région à leur fournir tous les équipements nécessaires pour leurs besoins (via du sponsoring, du mécénat, des conditions commerciales négociées avec les clubs…). Nous sommes là pour trouver les meilleurs équipements au meilleur rapport qualité/prix selon les besoins de tous. Nous sommes très attachés à travailler au local et répondre aux besoins de tous rapidement (on essaie d’être très réactifs et de répondre à tous les besoins sous 48h).

• Pourquoi avoir choisi de sponsoriser le DFC ?

Pour plusieurs raisons. Déjà pour la connaissance car je connais Mathieu MERRER (le Président) et parce que c’est un club familial. C’est ce qu’on recherche quand il y a des besoins pour des lotos, ballons… on est vraiment là pour aider. C’est aussi une facilité pour tous les licenciés du club car ils ont une remise de -10% à chaque passage caisse du magasin (ce qui aide car il est à proximité de Donges).

• Sur quel(s) type(s) de sponsoring vous êtes-vous engagé ? (équipement, panneau publicitaire, prêt de matériel…)

Je me suis engagé sur de l’équipement (le club a des remises commerciales à l’année sur une marque).

• Qu’avez-vous pratiqué comme sport ?

J’ai commencé le football tout petit à Saint-André (j’ai d’ailleurs joué beaucoup de fois contre Donges) mais je suis aujourd’hui au SNAF.

Commentaires